La lace wig dîte perruque indétectable est construite sur une base de dentelle et donne l'illusion que les cheveux proviennent du cuir chevelu de la personne qui la porte.
Elle répond à la demande des femmes qui recherchent une coiffure au rendu parfait, impeccable plus particulièrement indétectable.
Il y a si longtemps porter une perruque était réservé à une élite, et en plus il fallait mettre le prix fort pour en avoir une d'une grande beauté.
Non la perruque ne sert pas à cacher uniquement des cheveux en mauvais état.
La perruque n'est plus un cache- misère comme autrefois c'est un accessoire de beauté incontournable. Et pour avoir ce rendu indétectable plusieurs points sont à prendre en compte.
Première étape: La customisation de la lace wig.
- La customisation, le procédé qui consiste à personnaliser la hairline de votre perruque de sorte que la tuile ne se voit pas. C'est une étape incontournable pour obtenir un rendu ultra naturel.
- Cette étape se passe en deux temps; La personnalisation de la ligne frontale (hairline) et le blanchiment des noeuds.
CHEZ Meches divines , nous utilisons la technique de Plucking qui signifie Epiler en français.
- Le blanchiment des noeuds, ou décoloration des noeuds Les noeuds ce sont les petits points noirs que l'on peut voir quand votre perruque n'est pas encore personnalisée qui servent à faire tenir les cheveux qui ont été piqués un à un sur la tulle.
- Pour personnaliser votre perruque, il vous faut une poudre décolorante ce qui permet de rendre invisibles les points d'attaches des cheveux en les décolorant pour un effet plus naturelle et indétectable. ATTENTION:C'est une étape qui peut endommager votre perruque si elle n'est pas bien exécutée.
Deuxième étape: Le découpage de tulle
C'est le moment le plus stressant et le plus délicat, car on a peur de d'abîmer notre perruque. Le Tulle c'est la dentelle qui se trouve à l'avant .- Le mieux c'est de placer la perruque sur votre tête, et coupez la bande de tulle au plus près des racines avec des petits ciseaux.
- De préférence en zigzag le tulle en suivant la ligne des cheveux pour que ça fasse le plus naturel.
Troisième étape: L'élastique
- Normalement une perruque est conçue avec différents d' attaches qui permettent de les sécuriser, mais pour la sécurité le mieux c'est de coudre un élastique entre chaque extrémité frontal de votre perruque.
Quatrième étape: Les nattes et le wig cap
- Important pour avoir une pose réussi
- Pour avoir encore plus l'impression que c'est votre vrai cuir chevelu un bonnet beige appelé bold cap peut se placer dessus
1 Kommentar
Merci beaucoup
J’ai appréciée de lire cet article .